jeudi 27 novembre 2014

Le show...au chaud ?!


Yo les mecs ! Dans moins d'un mois, vous aurez (physiquement) la paix de moi, mes grandes théories et ma musique de Greenwich Village.

Les préparatifs s'achèvent, pis je meure d'envie de vous vendre tous mes punchs. Faut dire que je dois être la pire personne pour garder des secrets...

En passant, pour tous mes amis amateurs de Harley, ma vedette préférée, Éric Lapointe, organise un événement festif au Mexique !



Pour la modique somme d'environ 2300 piastres, vous pouvez bénéficier de Corona, de Coors Light et d'excellente poésie musicale.

"Coupable, de boire les larmes des femmes 
Pour saouler mon coeur, mon âme
Coupable, Oh Dieu, je suis indomptable"


Je vous l'ai jamais dit, mais moi aussi, je me trouve indomptable ! D'ailleurs, en termes de rapport quantité/qualité/extravaganza/prix, je vous ai trouvé un beau billet pour les chanceux qui vont décider de venir me trouver sur la Côte d'Andaman.





Pour 1500 $ de moins que Le show au chaud, vous serez rendus à destination, je paye la Chang et je vous chante une belle Terre Promise autour d'un feu.





Le Show au chaud, c'est pas Lapointe, c'est moi ! Y'a tu quelqu'un qui va tenter sa chance ?

P.S.: Sérieusement, j'ai rien contre la formule Club Med. Mais j'ai pas l'impression que celui là, il va être très familial :)

P.P.S. : Ben oui, j'ai pris les screenshots à des heures différentes. Pis à des journées différentes. Mais bon, je travaille fort pour vous faire rire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire