samedi 13 décembre 2014

Du chaud, et du froid


Ceu"z" et celles qui me connaissent savent que j'aime ça, moi, recevoir du monde. Bon, mes illustres amis diront qu'un gars qui trip sur la bouffe et la culture comme moi devrait rester sur l'île. Ils menacent même de me déménager en mon absence !

Mais je vais me gonfler la tête en me disant que c'est juste parce qu'ils voudraient que j'organise plus d'Extravaganza  dans l'année !

C'est ça qui est arrivé, hier. On a eu tout un Extravaganza, pis il s'en est bu, de la boisson !

Salutations à Monsieur Boucher, qui a été d'une patience exemplaire avec ses bouchons pour contrer le son tonitruant poussé par les mix du DJ invité MacAzza. Le voisin en a probalement rien à foutre, de mon blogue, mais bon : le message est passé !



Un des quelques objectifs fixés par le voyage que je m'apprête à faire est de vivre des clash culturels. C'est un peu pour ça que je fais deux pays relativement différents. Pis c'est pour ça que la fille que je vais frencher au jour de l'an va probablement être un ladyboy (c'est la faute à la boisson, pis de toute façon même Kham l'a déjà fait !).

Je vous dis ça parce que je fais exprès. Je fais exprès de voir le plus de monde avant de partir. Et je fais exprès de partir tout seul. C'est un peu (surtout) ça, l'expérience Vinyle Mobile,

En fin de semaine, la vie souffle un peu le chaud et le froid. Merci, la gang, pour la belle soirée. Pis adieu, Jocelyne.

Parce que la vie, c'est rempli d'audieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire