dimanche 11 janvier 2015

La personnalité de la semaine # 2 : Ariana !

À 7h45 ce matin là, quand mon cadran a sonné, j'ai semi paniqué. Mes proches savent que mon père m'a légué certaines excellentes qualités, dont celle de me réveiller invariablement tôt le matin. Je comptais sur cette horloge biologique pour aller rejoindre mes potes hollandais. Là, c'était à mon tour d'être en retard. Probablement l'effet Chang qui a joué en faveur d'une meilleure nuit de sommeil ! J'ai quand même pu les rejoindre à temps pour partir vers Doi Saket. Où j'ai rencontré Ariana !


 Chris voulait qu'on assiste à une séance de méditation donnée par un moine tibétain 

Ariana est fillette russe de 4 ans. Son passe-temps favori est de se prendre en selfie avec mes Ray-Ban dans la face ! Elle parle russe. Pas un mot d'anglais. Deux mot thaïs. Mais on a ris en ta.... Plus facile de communiquer avec un enfant, faut croire !





 Ariana, qui est en train de faire FaceTime avec Zachary

Je dit qu'elle est la personnalité de la semaine. Mais en fait, c'est plus Doi Saket qui l'est. Doi Saket, c'est un village plus petit que l'Ascension-de-Notre-Seigneur. Je sais pas trop ce qui se passe dans cette place là. C'est bourré d'expatriés de tous les genres, mais surtout d'un genre trippant.


200$ par mois pour habiter Doi Saket 

On a passé la journée avec plein de monde de partout dans le monde (ça fait deux fois le mot "monde" dans la même phrase, mais bon...). Un australien qui vend des produits naturels (qui aurait probablement ma génitrice comme cliente), une famille monoparentale russe, une "docteure" en médecine orientale originaire de San Francisco.

1$ pour ce poisson entier

Votre célèbre voyageur s'est même fait lire les lignes de la main par la mère d'Ariana. J'y croyais pas vraiment... Ça disait quoi ? Je vais quand même me garder une petite gêne...mais elle a vite vu mon charisme légendaire ! Et semblerait-il que malgré ma taille de guêpe, je suis un grand homme ... Je vous laisse en juger....

 Anna, qui lit les lignes de la main sans avoir bu une seule Chang !

C'est la ligne de vie d'Isabella, pas la mienne !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire