mercredi 31 décembre 2014

Hangover (partie 2)


Ben non, je suis pas rendu gay ! Pis je suis pas allé dans un sauna non plus !

Mais après mon souper avec les deux messieurs se préférant mutuellement la compagnie, je me suis (encore) perdu ! Et j'avais aucune idée de l'adresse de mon hôtel ... Quel con je suis !

Mon premier réflexe a été de me trouver un WiFi pour mettre l'algorithme de Google a l'épreuve. Et c'est Google qui a ouvert  mon esprit.

Google est plus intelligent que votre vénéré blogueur

Tout devenait soudainement clair. J'ai commencé a voir ma vie à rebours, tel un homme qui affronte une mort longue et souffrante.

La TV avec les films de gars qui s'embrassent et d'épées qui se croisent.

Pas facile de prendre une photo sur un écran cathodique. Au moins, la sensure est à la bonne place !

L'affiche à l'entrée que j'avais pas pris le temps de lire.

C'est en vous écrivant que j'ai vu le "4 Hands Massage"...

Les clients dans la cinquantaine. Sexe : maculin. Situation : seul.

Le lit sans drap. Et les réservations à l'heure. J'étais bel et bien dans un hôtel de passes gay, pis le petit con que je suis n'avait rien vu aller !

Prenant mon courage à deux mains, pour vous faire rire et surtout parce que y'était tard en mautadit, j'ai pris une savante décision d'y rester, coûte que coûte.

C'était avant que je me fasse réveiller, à 06h23, par des râles humains. Masculins. Un vieux râle. Pis un plus jeune. Pas mal plus jeune.

J'etais en beau tabarnac. Pis je filtre pas, parce que le mot est approprié. (Désolé, grand-maman, si un jours tu me lis !)

Client de 50 ans du BBB Inn ayant rencontré Dexter Morgan sur son chemin


C'est suite à une discussion avec Boris Blanchet (pas mon petit cousin : plutôt le fils du voyageur le plus connu du Québec) que j'ai décidé de cr@#$% le camp. Y'a des limites à vous faire rire !

Poutine servie par Boris. J'avais besoin d'un peu de produits laitiers aujourd'hui. 

Et là, je vous écris tranquillement après une journée à littéralement glander dans Bangkok. De ma nouvelle chambre d'hôtel.  C'est petit, l'eau est froide. Mais c'est clean !  Merci, Nantra Silom !

Ce qu'il faut retenir : Toujours réserver avec Agoda ou Booking, quand on réserve.  

Bangkok, tu m'auras pas !

Photo prise dans un bar visité suite à cette longue aventure

Publié deux jours plus tard, pour faire durer votre plaisir.

3 commentaires: