samedi 28 février 2015

Deux semaines plus tard : il y aura un chapitre 2 !

Yo ! Fait deux semaines j'ai rien écrit sur Vinyle Mobile. Normal, je suis revenu au Québec, pis comme vous autres, je trouve qu'il fait frette en ta.... Depuis mon retour, qu'est-ce qui se passe ? Plein d'affaires ! Ceux qui suivent l'Instagram @vinylemobile ont vu que je m'étais trouvé de la Singha (c'est pas de la Chang, mais bon on vit avec !).

Pis jeudi soir, qu'est-ce qui s'est passé ? J'arrivais d'un 5 @ 7, je reçois un appel de mon chum Kham. Il me fait la grande annonce, celle que j'attendais depuis longtemps ! Air Asia, la mythique compagnie dont un des avions a crashé en décembre dernier, vient de sortir une surprise ! Pour 200 $CAD, le détenteur d'un laisser-passe peut faire jusqu'à 10 vols entre les principales destinations d'Asie du Sud Est. 




J'allais tu faire comme l'été passé, pis avoir besoin de me faire botter le cul pour acheter des billets d'avion ? No way ! J'ai pogné mon laptop, me suis enligné sur le site d'Air Asia. Pis j'ai acheté ma passe ! 

J'ai un an pour l'utiliser, pis elle est valide 30 jours à partir du premier vol que je prends. Yep, vous avez compris. Je repars en Asie. Je sais pas exactement quand, mais c'est d'ici 11 mois ! Y'aura un chapitre 2 à l'aventure Vinyle Mobile ! Je vais me faire un bel itinéraire de colon, pis vous partager mes meilleurs folies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire