vendredi 2 janvier 2015

Autres aventures dans Bangkok, ville des vices

Depuis ma désormais célèbre avec le BBB Inn, je me garde une petite gêne avec les réservations d'hôtels. L'affaire, c'est que le lendemain de mon départ précipité de cet place de sexe gay frôlant (touchant, plutôt) la pédophilie, le staff de la place m'a envoyé un courriel me disant que mon bill n'était pas réglé !

Cette fois, c'est Gagon mon nom !

Ayant assidûment payé mes deux luxueuses nuits (et ayant de surcroit moi-même passé pour un amateur de phallus d'adolescents), je suis retourné au BBB Inn pour m'obstiner avec le proxénète gérant. Et éviter de me ramasser avec la police thaï sur le dos !


Présence de draps et de serviettes de ce nouveau "chez-moi" !

À mon nouvel hôtel, le Nantra Silom (endroit où le mythique asian du Saguenay aurait même déjà demeuré !),  j'ai réservé et payé "à la nuit". J'étais échaudé de mon expérience multisensorielle au BBB Inn !

Photo de Khamprasith, qui aurait été vu en scotter au Wang Lang Market


À tous les jours où je suis resté au Nantra, le Ladyboy à la réception tentait de me faire croire que c'était plein. C'est en sortant mes plus beaux sourires québécois que j'ai réussi à y demeurer 3 nuits ! "It's going to be all right, but just for you !", me répondait quotidiennement ce charmant énergumène. Nombreux sont les regards coquins qu'il (elle) m'a lancé par la suite. Surtout quand je suis parti vers le Nahm avec mon plus beau noeud papillon !

 Bouquets de fleur que je laissais au réceptionniste pour conserver ma chambre

Mais pas d'inquiétude : j'ai savamment résisté au persistant charme coquet de cet agréable réceptionniste !

Faut dire que voyager tout seul, en Thaïlande, amène nécessairement son lot de préjugés ! À Bangkok, j'ai habité près du redlight de Patpong, on pourrait faire une chasse aux vieux mononcles qui sont là pour une partie de jambes en l'air. Sur les deux rues de ce quartier, l'offre semble plutôt abondante !

Non, je n'ai pas fait de moi un touriste sexuel... 

....probablement contrairement à certains hommes identifiés sur cette photo !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire